J-1 adrenaline! ADRENALINE

Publié le par fillio

Bonjour à tous, j'espère que tous autant que moi, vous vous levez en pleine forme. Je sens la nervosité me picoter l'échine, mes guiboles trépignent et semblent dures comme du bois, j'ai vérifié: je ne m'appelle pas encore pinocchio. Le temps est tel q'ue la météo l'avait prévu cependant avec quelques nouvelles du front brossacais, il n'a pas plu tant que çà en sud charente. E.T m'a garanti d'une agréable compagnie, le trail devrait être un plaisir. J'essaierai de pousser un peu après tout il faut bien forcer un peu la machine, souffrir un peu .Si j'en crois Sandyonara, ça fait parti du plaisr de la course à pied. Oui allez, j'aime ça. Pour la gadoue je verrai bien ce que je mange. Jouerai-je à mimi cracra? Etraînerais je mes nouvelles running dans la boue? Il faut ce qui faut. Elles ne seront restées blanche que quelques semaines. J'ai entendu dire que chocolat et course à pied ne faisaient pas bon ménage et ben tant pis, j'ai une mousse maison qui m'attend au frais: ce midi je lui jette un sort. Qu'en est il de Vous? A demain.

Publié dans Jubilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Sophie.
Répondre
S
bonne course et bon courage car le temps n'est pas au beau et le terrain va être gadouilleux mais cela fait partie du trail.
Répondre
P
je connais mes limites et lui souhaite de faire une bonne course. Je serai content de pouvoir déjà faire le trail à ses côtés. Si Emma est en forme et prend le large, je serai là pour l'encourager et lui souhaiter bon vent. Pour toi, la même chose ma poule.
Répondre
O
salut phillo, eh oui effectivement temps pas génial !!! mais bon s'il n'a pas trop plus en bas tant mieux. Atention je n'ai pas dit que le chocolat était mauvais, maintenant sa dépend de la dose ;-)<br /> <br /> bon ben rendez vous demain matin , va falloir t'accrocher car la miss est en forme en ce moment ;-)<br /> <br /> a+
Répondre