Le parfum de la rumeur

Publié le par phillio

Rachel Barnes "Femme de Lune"
Elle était là ce matin, après avoir couru le ciel la Ronde toute une nuit, cherchait encore ce qu'elle pourrait ravir à sa rivale, la Terre.
Elle accompagna ma course durant un peu plus de vingt minutes, abandonnant sa robe nocturne pour une soie aube azur. 
Son office était accompli dés les premiers instants, comment ne pas succomber à sa couleur angevine? Un coeur d'artichaud cet homme là je vous dis.

Sous l'horizon pointait son tout premier amour, il nous faudrait faire vite. Des témoins il en est, bêtes à plumes faisans, à poils lapinous.

L'Ex dardait de mil feux comme à son habitude possessif, je venais de trousser la Belle. Couvrant la forfaiture, un halot nuageux prit place rapidement.
Je regagnais ma demeure tout emprunt de rêveries.

06h00 du matin, un grand plaisir pour le coureur à pied.

Publié dans Jubilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors pas trop dure la reprise ? Avec ces chaleurs ?
Répondre
P
<br /> Non je cours tôt, avant les chaleurs.<br /> <br /> <br />
C
bien poétique le phillio!<br /> 6 heure du mat,meilleur heure pour courir!!!<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
S
Poétique et matinal ou matinal et poétique ???
Répondre
O
c'est quoi ce charabia !!!!!!! tu peux pas dire : voila j'ai couru 20' il était 6h00 du mat et c'était le pied !!!!! pfiuuuuuu frimeur va ;-)
Répondre
S
très joli récit, bonne reprise avec les astres
Répondre