Youhou.

Publié le par phillio

joker.jpgCe matin dernière sortie avant La course, je ne sais pas quelle est son utilité mais je l'ai faite: 20' déchauffement puis 6' à 85% et 6X100m.

Sur le départ j'ai essuyé pas mal de vent du Sud ouest, enfin à l'abri des collines j'étais tranquille. 
J'espère que le vent nous laissera en paix demain. 
Ce soir c'est pasta partie chez Olive16, de quoi nous mettre à bloc. 
Je sens déjà depuis quelques jours la jubilation qui me tient comme le gosse devant les cadeaux qu'il va ouvrir. 
Demain certainement aurais-je la tête d'Alfred en photo sur le CR précédent?

J'attends.

Je m'adresse à vous: 
A quoi sert cette dernière petite séance d'avant compétition? 
Agit - elle sur la physiologie?

A tous ceux qui courent ce weekend!

Publié dans Jubilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut phillio je viens du blog d'olive,le pauvre est bien déçu:-( <br /> <br /> <br /> bravo 1heure 42 t'as de la chance!!
Répondre
A
Alors ce semi champion ? PAs de vent mais un peu de pluie ?
Répondre
S
Bonne chance pour ton semi demain, en espèrant qu'Eole se soit calmé dans la nuit !
Répondre
P
Ca ira . Si le vent souffle dans ton dos, ce sera mieux . S'il souffle devant, tu auras un adversaire supplémentaire, et de taille ! Il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas.Bon courage en tout cas .Bisous.
Répondre
O
t'inquiete pas demain soir à cette heure là tu n'aura plus l'impression d'avoir couniller ;-)
Répondre