Les cuisses chauffent.

Publié le par phillio

course.gifComme prévu je reprends la semaine d'entraînement qui m'a tant fait peiner de façon à ne pas avoir de battement avant le semi. Je suis parti pour une demi-heure d'échauffement, tranquille cette fois, puis 12X200 à 100% et 40" de récup. Les répétitions sont restées difficiles cependant j'ai tout de même tiré sur les deux dernières à 41" au lieu de 48 puis les 10' habituelles pour un retour à la maison en côte. 
Je n'ai pas trouvé les mêmes bonnes sensations que j'ai pu avoir la semaine des 17 bornes et j'avoue que depuis les séances m'ont bien remuées. Ai-je grillé quelques cartouches de trop? Tant pis, il s'agissait vraiment d'une bonne semaine.
J'ai également eu droit à un instant de frayeur avec une douleur genou droit suite à une mauvaise rotation de l'articulation ou seule la cuisse avait suivi le mouvement. Heureusement dissipée après la journée.
Plus j'approche de l'échéance, après ces semaines d'entraînements passées, plus je redoute les bobos de dernière minute qui compromettraient les objectifs de courses.
Au niveau alimentaire, je mange toujours aussi bien et ne pense pas avoir sérieusement changé de régime. J'essaie de m'hydrater comme il faut, d'éviter surtout ce qui pourrait me faire souffrir du bide
Quoi qu'il en soit depuis que j'ai repris le sport, nous avons du mal à garder des réserves. Quand mes deux biloutes seront en âges de pratiquer, alors j'opterais pour des meubles plus grands.
Ce matin en terminant ma séance je remarquai en souriant, juste au dessous du panneau d'entrée d'agglomération, le numéro de la première habitation chiffrée 21. 
Je ne suis pas superstitieux, les coïncidences parfois rendent léger.

Publié dans Jubilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que ce que je viens de t'envpoyer te mettra du beaume au coeur (ou aux jambes),comme tu voudras .Bisous?<br /> P'pa
Répondre
C
Ouf,et bien alors si ça te va! ;-)
Répondre
C
hum;hummm;21 chiffres magique!<br /> ne pense pas au bobos c'est le stress qui fait ça plus tu y pense plus tu risques justement de te faire mal.... c'est normal ton sentiment l'écheance approche à grand pas nous sommes tous comme toi anxieux à l'arrivée d'un grand événement!<br /> la veille d'une course voir quelques avant je stress à donf j'ai mal partout en faite c'est psychologique!<br /> Desolé pour mes nombreuses fautes oups....pourtant petite j'aimais beaucoup la grammaire.....:-(<br /> à+
Répondre
P
Est-ce un mal nécessaire? L'adrénaline n'est pas mauvaise, il faut pouvoir la gérer. Quant à la grammaire, tant que tu me laisses des mots intelligibles, tout va bien.
Š
Fo pas y penser surtout aux bobos, surtout pas...
Répondre
S
Oui c'est vrai que plus la course approche, plus on a peur de mal faire ou de se faire mal bêtement. Mais il faut rester confiant et tout ira bien.
Répondre