Toujours pas.

Publié le par phillio

Salvador DALI Le Sommeil 1937 huile sur toile(50x77cm)

Une séance difficile encore.
J’avais entendu dire que le corps privé de nourriture, puisait d’abords ses ressources dans les muscles avant d’entamer les graisses.
Si mes sources sont bonnes alors je n’ai plus à chercher la cause de mes difficultés à aligner des séances qui ont pu me sembler aisées auparavant.

Je n’avais que 20’ d’échauffement et 15’ à 80%, je ne les ai pas finies, au plus près peut être?
Mais pétard de bois! Je me range au commentaire lu il y a peu, c’est un entraînement pour les chevaux. Je ne tiens pas la forme et ça m’écœure.

Je termine en hypoglycémie, les oreilles bouchées et je contiens les jurons qui me viennent.


J’attends des jours meilleurs. 

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage, les sensations vont finir par revenir comme avant la maladie ;-)))
Répondre
S
Des jours meilleurs il y aura... Je n'en doute pas... Patience ;)
Répondre
P
C'est bien bon d'avoir vos connaissances en ligne. Merci Sydoky.<br /> J'avais bien entendu alors.
Répondre
P
C'est bien bon d'avoir vos connaissances en ligne. Merci Sydoky.<br /> J'avais bien entendu alors.
Répondre
S
Ben tu sors de maladie et vas courir à jeun ???<br /> <br /> En fait à jeun ton organisme va épuiser le stock de glycogène de tes muscles et ensuite il va devoir aller dégrader les graisses (lipolyse) pour avoir de l'énergie......et si ton corps n'est pas habitué à faire ce travail, ça prend du temps.....et tu te fatigues !<br /> Mais pourquoi tu es parti à jeun ? Tu veux perdre du gras ou bien habituer ton corps à finir mieux un marathon ? <br /> En tous cas il vaut mieux la veille manger plus de glucide et ne pas courir à jeun le lendemain de sorties longues ou de résistance, il faut récupérer.....<br /> Et si tu veux toujours t'entraîner à jeun parce que tu n'as pas le choix, je crois qu'il faut suivre une bonne diététique alimentaire......sinon tu vas t'épuiser, te blesser......<br /> Voici un article : http://entrainement-sportif.fr/courir-a-jeun.pdf<br /> <br /> Allez courage !
Répondre
P
<br /> Je n'ai plus grand chose à perdre sinon un os. Je vais lire l'article.<br /> <br /> <br />