Mimi cracra.

Publié le par phillio

Quel sale temps !
N’avez-vous pas vu le soleil ? Je le soupçonne d’avoir pris une cuite et de ne pouvoir s’en relever.
Je suis bien à l’abri sous cette casquette tellement vieillie que seul la capuche du K-way la tient en place. Qu’importe, la visière est efficace.
Je descend vers l’Anguienne tranquillement avec cette fois un bon petit déjeuner pour tenir comme il faut. J’ai mis des gants de façon à ne pas être surpris par la fraîcheur de l’air humide, c’est un euphémisme. Je les mettrai de côté en cours de route.
Sur cette cadence douce, ça va. Je n’ai pas envie de m’écœurer. L’idée seule de prendre le même chemin que d’habitude me saoule un peu. Je décide de courir pour partie en ville histoire de voir un peu d’activité.
Je chemine entre les flaques en jetant un coup d’œil sur le chrono. Je dois courir à 65/70% de VMA. Je n’en ferai pas plus.
A part le trail des gendarmes et des voleurs, je me contenterai en ce début d’année de ne courir que les courtes distances de 10 à 15 bornes.
Après, ça ira mieux.

52'37" au lieu de 55'

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la sagesse paye toujours.
Répondre
P
Avec joie.
Répondre
S
Et oui, après la neige, la pluie et demain tempète de vent !!!!!<br /> Bon entraînement malgré tout....Peut-être se croisera-t-on à Ambazac ?!<br /> Bonne journée.
Répondre