C'est pas encore le pied!

Publié le par phillio

C’est difficile cette longue traversée des limbes maladives entre gastro et grippe alors se refaire une santé?
Les séances de fractionnés passent en force, 15x100m et j’étais à bout, ou tout au moins bien affecté. Ce qui me fait penser que je n’ai pas encore récupéré. A quand ?
D’habitude je vis le contraire, les accélérations passent plus aisément que les séances au seuil, elles sont un vrai plaisir. Là, c’est une corvée.
L’emploi du temps n’étant pas des plus adapté à la pratique, j’ai du mal à tout concilier. Je suis déçu de la tournure des choses ; en effet à cette même époque l’an dernier, j’étais déjà bien plus avancé dans le suivi des plans aussi je risque de ne pas prendre autant de plaisir dans les futures courses.
Voilà pour le comment je me sens.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage Phillio ! il m'a fallu un mois pour récupérer de ma grippe, les bonnes sensations vont revenir mais faut prendre son mal en patience.....
Répondre
P
<br /> Non pas tout çà.<br /> <br /> <br />
P
A défaut d'être impressionnant, je serai impressionniste.
Répondre
O
petit voyou , tu t'es inscrit juste avant moi , je suis dossard 1874 et toi 1870 , même là je perds !!!!!
Répondre
O
mais si t'inquiéte ca va aller , fallait être prudent avec tes genou !!!! et puis es tu vraiment sur de faire des accélerations sur 100 m en 24" comme prévu et non pas 120 ou 130 m !!! c'est le probleme lorsque le parcours n'est pas étalonné !!! aller bon week end
Répondre
P
<br /> Oui, c'est peut être ça.<br /> <br /> <br />