Runing in the rain

Publié le par phillio

Semaine une, terminée.
J’avoue qu’en ce moment il m’est plus que nécessaire d’aller me dépenser sur le bitume. Pour une fois que je peux dépenser sans compter ! lol. Je ne vais pas me gêner.

Il pleut très fin de façon régulière. Tout semble au ralenti.

Mon aîné a repris l’école après une bonne semaine d’arrêt avec l’angoisse d’affronter son nouveau statut d’enfant DYS devant le reste de la classe, je sais pouvoir compter sur ses capacités d’adaptation et sur ses instituteurs qui me semblent réceptifs.

 J’aurai sans doute l’occasion d’écrire sur son handicap ou pas. Le tout étant pour moi d’être certain de le faire avec les mots justes, qu’il saura lire plus tard sans se méprendre sur mes intentions, ma manière de vivre nos difficultés communes.

Je suis parti pour 45 minutes sur une bonne cadence , de petites foulées rapides où je sentais descendre mon centre de gravité dans la posture du coureur assis. Voyez-vous ce que cela peut donner ?

Pour éviter la pluie fouettant le visage j’avais coiffé une ancienne casquette dont la visière est exceptionnellement longue. J’évitai les flaques. Je voulais garder les pieds au chaud. Pour voir un peu de neuf sur le parcours, je n’ai pas gardé la route touristique et suis remonté par le Peu. La côte m’a entamé et j’ai dû taillé dans le vif pour finir la sortie. J’ai fini avec un gros point de côté, haut sur la poitrine à droite.

Je me sens mieux même si l’effort était assez important. La grippe a laissé la place à ce qui s’apparente au rhume des foins, le nez qui pique, les yeux larmoyants, sauf cette toux épisodique qui me tient encore un peu.
 A+

45'pour 8km150

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien les virus t'ont gâtés cet hiver....gastro, grippe et maintenant rhume....Bon courage pour tes entraînements !
Répondre
T
Ha un blog qui reprend vie, ça fait plaisir à voir :)<br /> <br /> Bonne continuation pour ta reprise !
Répondre
P
<br /> Tout n'est pas toujours facile à concilier. Merci, la reprise est bonne.<br /> <br /> <br />