Grande marée et pleine lune.

Publié le par phillio

Loir.jpgA une semaine d'intervalle, les chambardements cycliques s'enchaînent, je ne sais pas s'il s'agit de celà mais chaque soir, je sombre sous une chappe de plomb qui m'écrase dés 21h00, pourtant le sommeil ne vient pas. Je suis terrassé et mon corps s'ouvre aux virus qui traînent.

Lessivé, ce matin très tôt je suis parti courir, couvert comme il fallait, les gants, bonnet et tout le toutime pour effectuer une demi-heure d'échauffement et 15X100 à 100% VMA.

Ce qui devait être un plaisir devenait éprouvant. Même si les accélérations passèrent convenablement je me trouvai à la fin des séries sur les rotules.

Je me suis senti vané toute la journée. C'est pas le bon moment pour me chatouiller de trop près. Les paupières sont lourdes.

 

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello phillio!Et ben décidement ,je fais aussi des insomnies ahaha,je me lève au alentour de 5heure30 du mat grrr , alors du coup je bouquine!<br /> Je constate que le mauvais temps sévit dans toute la France!<br /> Bon week-end!<br /> à+
Répondre
R
moi pareil je m'écroule à 21h ...et j'ai les yeux grand ouvert à 3h du matin .... pour me rendormir vers les 5h et debout à 6h .. pour moi la cause est surmenage boulot .... heureusement que je suis en congé ce soir .... <br /> courage l'ami poëte ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Nos nuits sont bien identiques, tout va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
si ton corps est fatigué, prends toi quelques jours de repos pour récupérer. ainsi tu repartiras avec plus d'en train. Profites de ce WE pascal pour faire le plein d'énergie et de chocolats.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui le chocolat! Le Chocolat, le chocolat, chocolat. Chocolat, il faut qu'on le dise, haut en parfums et en couleurs, objet de notre gourmandie, c'est la sucrerie la meilleure. Où que l'on goûte<br /> cette friandise, la nuit, le jour, c'est un bonheur. Avec tant de saveurs exquises toute la vie devient douceur (Corinne Albault, ed Actes sud).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je crois que ces changements de températures répétitifs sont fatiguants aussi, vivement que les beaux jours arrivent ! Bon courage.
Répondre
P
<br /> <br /> Nous les attendons avec qui? Impatience. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien moi c'est tout comme : fatiguée et pas très motivée pour reprendre dans le dur. <br /> Aller la forme va revenir, courage.
Répondre