Dodo maintenant.

Publié le par phillio

lune2006-09-13.jpgSeconde semaine d'entraînement, après la séance d'hier je maugréais à l'idée de courir une heure aujourd'hui. 
Par chance le vent nous épargnait un peu, les nuages très haut contenaient leur humeur. Je me motivais en me répétant que le plan d'entraînement se basait sur le travail de fatigue, bien présente en intérieur des cuisses. 
Je croisai les habitués du parcours, une dame toujours souriante, un monsieur fan du marathon de la Rochelle arborant le coupe vent de l'épreuve. 
Lever les jambes devenait difficile. A penser que les 7X100 à100% seraient des plus terribles à effectuer en fin de circuit, je continuai à trouver toutes les raisons possibles pour me convaincre que ce plan n'était pas fait pour moi.
Cette fois j'aménageai le programme, j'effecctuerais les fractionnés après 45' seulement sachant qu'il me faudrait un quart d'heure pour rentrer. Finalement les accélérations passèrent sans difficulté, elles furent même agréables, beaucoup plus que l'heure à piétiner.

Prochaine petite séance jeudi. Là, c'est repos.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis un peu comme toi quand j'ai mal aux mollets en début de séance je pense toujours que je n'arriverais pas à faire la VMA et puis ça passse quand même......Bon courage pour ta prépa trail !
Répondre
Š
Il ne faut pas cogiter comme ca quand on a une séance... et en plus tu l'as bien passée...<br /> Merveilleux ;)<br /> Bonne soirée
Répondre