p'tit déj' du matin, pas bon l'entrain

Publié le par phillio

zarzinet16-blog.gifBonjour quel week end avez vous passez? 
De mon côté c'était un de ceux flagada, sous anti inflammatoire d'une part et anti tussif; j'étais vané, somnolent, aucun entrain. Bref, tranquille et ensoleillé. 
Ce matin, après le départ de mes enfants à l'école et de mes parents en vacances, j'ai chaussé mes basquettes histoire de faire jaillir l'étincelle. Une fois passées les quelques douleurs d'une digestion entamée( le petit déjeuner était léger mais j'aurais pô du), j'ai couru avec une respiration chaotique et des boulets aux chevilles. Les bonnes sensations n'étaient pas au rendez-vous. Heureusement le soleil et sa douce chaleur me soutenaient dans l'effort. J'ai fait quelqu'agréables observations et humé ces senteurs boisées que j'affectionne
Soixante minutes pour 10km200 avec une belle côte au Peu et quelques petits dénivelés, je ne suis pas mécontent d'autant que je me répète la fluidité n'y était pas. Je ne parvenais pas à dérouler convenablement, une sensation de blocage sur les cuisses que je n'ai pas dépasser. 
Bientôt la fin du plan d'entraînement pourtant je ne me sens pas revenu à la forme de ce printemps.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les difficultés sont de bonnes expériences.
Répondre
O
ah ah , alors c'est decide !!! félicitations tu va voir tu ne va pas le regretter , quoique sur la deuxième partie peut etre ;-)<br /> a+
Répondre
P
Je me suis fixé sur une course au mois d'octobre, jusque là je bosse la VMA et je fais gaffe aux chevilles. Merci pour votre empathie.
Répondre
J
Courage...c'est normal d'avoir des passages à vide et des baisses de motivation....ça va repartir :-)
Répondre
S
Ca va revenir t'inkiet, il faut laisser le temps faire....
Répondre