Entre deux gouttes

Publié le par phillio

12H45 je chausse et je pars pour30' et 10X30"30". Je passe entre les gouttes, 23° je transpire à torrent. Il va falloir que je consulte. Les jambes sont verrouillées au niveau du bassin. Le quart d'heure passé, ça va mieux je tappe dedans pour le fractionné, je suis en nage. Je ne sais pas si la pluie s'y mèle ou si c'est moi qui ruissèle sur la route. Je dois être du matin. La fin des vacances approche, nous sommes dans la semaine de transition. Entre deux gouttes ce matin j'ai croisé mon frère, je suis allé courir, j'ai chassé ma tristesse, demain il fera jour.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'y suis allé à jeun, toujours mais le moral y était pas. C'est mieux maintenant. merci de votre passage.
Répondre
S
Houla ca va pas fort ....
Répondre
A
C'etait avant ou après le repas ? Un petit coup de fringale, ou une digestion lourde ;-)
Répondre