Une belle journée d'été

Publié le par phillio

burne-jones-kolo-fortuny.jpgCe soir 19h00 et quelques 29° je suis parti me tester à nouveau sur cinq kil, j'écris "à nouveau" parcequ'il s'agit de ma distance de base, non pas que je sois une bête sur de plus courts trajets, oh non non, au contraire mais c'est celle de mon premier test lors de ma reprise du sport. Le 5 mai au matin en compagnie d'E.T je revenais sur la distance avec 27' au chrono, je vous laisse vous reporter sur le post du moment. Le 9 mai rebelotte, et cette fois je me satisfaisais de 23'52 je crois, j'intitulais le billet: écouter son bien être. 
Aujourd'hui 31 juillet avec une température différente, à un horaire qui n'est pas forcément le mien, après une dure journée d'arrachage de Milpertuis( pardon si ce n'est pas l'orthographe) et surtout l'arrêt d'une fichue antorse, je reviens à un temps pour peu similaire au premier avec 26'38.
Je ne m'attendais pas à faire moins et celà me permet de savoir où je dois reprendre l'entraînement. Bon,même si je suis dépité, c'est vrai, je l'avoue, c'est navrant, progresser sur si peu de temps à faire de gros efforts, se sentir parfaitement dans sa cadence et pof la gifle de l'accident à deux balles.
Ce soir j'ai bien géré l'effort, avec des jambes lourdes sur le départ mais une cadence progressive et sans incident de souffle.
Sophie m'a laisser un com' pour la cheville avec un mot compliqué qui n'existe pas dans mon "dictionnaire des mots qui à que moi qui les connaît". Le net va m'aider... Merci Sophie. Bonne soirée à toutes et à tous. Demain Piscine.








Edward Burne-Jones La Roue de la Fortune (1883)

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne continuation...l'essentiel c'est de prendre du plaisir à chaque fois que l'on prend les runnings
Répondre
P
Toujours sur la même longueur d'onde. A+
C
salut!!! une entorse ouille ,je connais c'est douloureux!<br /> <br /> dit , y'a pas une petite présentation avec petite photo de toi? Tu travailles dans les espaces verts?<br /> à+
Répondre
P
Je ne travaille pas dans les espaces verts, je transforme une vieille plantation en jardin et je me laisse émouvoir par la beauté.
S
On càp, on perd vite, mais avec un entrainement assidu ca reveint vite également
Répondre
P
Je ne voudrais pas y aller trop vite et prendrai l'entraînement à la rentrée, c'est ce qu'on dit et une fois qu'on  chausse...
O
eh bien ma foi c'est pas si mal que ca ;-) pour moi aujourd'hui 8 de mini pelle a creuser ce p.... n de trou de piscine , on a vraiment un terrain de merde, je te raconte pas la pvés qu'on sort , aller on remet ca demain , têtu le breton !!!<br /> <br /> bonne piscine a toi
Répondre
P
C'est comme çà qu'on les aime les Bretons. Bonne piscine également. Pour moi ça devrait aller j'ai mangé du requin ce midi non sans un petit pincement à l'âme. je les affectionne ces beautés terrestres.