Tout va bien

Publié le par phillio

Nouvelle sortie, nouvelle sensation de bien-être, nouveau plan d'entraînement en progression douce adapté à ma guise selon les facilités du moment.

Je reprends les bases du 302.
La première sortie est bien passée à ce point que j'ai suivi les accélérations sur cent mètres sans les compter.

Si je me sens vraiment trop bien sur ce départ de plan, je l'écourterai probablement pour tailler dans le vif mais dans l'immédiat je ressens le besoin de récupérer un peu de cete fâcheuse période médicalisée.

Mes doudous sont grippés, je bénéficie d'un peu plus de temps que d'ordinaire. A+

20'de footing+ une bonne tranche d'accélération+10'

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh qu'il est mignon ce petit âne!!
Répondre
S
Bonne reprise et soigne bien tes doudous.
Répondre