Changement de programme.

Publié le par phillio

J'avais oublié la sortie prévue samedi prochain (les foulées d'Angoulême: 10km), alors ce matin au lieu de courir 01h20, j'ai fait une séance de 40'.
Mon plan s'en trouve modifié. Je garderai une séance longue Dimanche.
Cette semaine promet d'être cool.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
va falloir acheter des pressoirs pour faire du jus les amis , hi hi hi hi ;-)
Répondre
C
salut ! moi aussi je dois faire du jus pour dimanche!
Répondre
O
une séance longue dimanche , hi hi hi hi , tu vas voir apres le 10 km a bloc tu n'auras peut être pas la même idée dimanche matin !!!!!
Répondre
P
<br /> T'as p'têt ben raison!<br /> <br /> <br />
Š
Ha ben cette semaine c'est du jus alors........<br /> et bon 10 km...
Répondre
P
<br /> Je vais essayer de faire du jus, le repos m'aura fait du bien, parceque le "604" me tire sur la goule. Merci.<br /> <br /> <br />