Le pied dedans.

Publié le par phillio

undefinedSur avis d'E.T, l'autre extra terrestre de charente, j'ai adapté la séance sur une VMA supérieure. Vous me direz c'est pas sérieux, autant faire un test patati patata...oui, pour la prochaine fois. 
Je me base sur 16km/h et je pars pour 30' d'échauffement puis 10X100 à 100% VMA temps d'effort =au temps de récupération. 
Le corps avait bien pri ses marques sur 15km/h et les premières accélérations ne seront pas adaptées à la nouvelle cadence. 
Les deux premières s'effectuent en 23"50, puis les suivantes 22"50 voir moins 21"... Bref les repères ne sont pas encore étalonés. Dans l'ensemble, elles seront correctement passées même si le temps de récupération m'a semblé bien court par moment. 
Cette fois encore la tenue n'étais pas adaptée à la température: TROP CHAUD. Quasiment deux semaines d'arrêt et j'ai oublié la chaleur des coups du sang contre les tampes. Je me dé-sappe en cours de route, en côte sur le retour.
Cette première semaine d'entraînement est douce, la suivante le sera beaucoup moins. J'espère avoir autant de plaisir que j'aurai fait d'effort à suivre ces futures séances. 
Où sont passées mes élucubrations oniriques?

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vra ije te trouve bien terre à terre ou chrono à chrono ;-)
Répondre
P
Il est probablement temps pour moi d'essayer autre chose.
S
Bonne reprise ! Dire qu'il me faut 26" pour accomplir 100m.......vous avez tous un turbo dans les jambes !!
Répondre
Š
Court surtout aux sensations ;)
Répondre