C'est la rentrée

Publié le par phillio

Nos petits bouts sont à l'école. Ce matin ils ont voulu y aller à pied, l'effet crapahut. Après l'échange des derniers câlins, je rentre bien vite à la maison. L'échauffement est déjà commencé. 09h05 toujours rien mangé, je sens le ventre qui m'appelle, encore un peu de patience, 20minutes de footing +12X30'30 et 10 minutes de footing lent sont à faire. Je file. L'estomac se fait vite oublier et tout se passe bien. 
Ce matin le ciel est couvert, l'air est un peu pesant. Tout à l'heure c'est aussi ma rentrée, finies les vacances. Mon poignet sera à nouveau paré d'une montre. Bonne journée à tous.

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut! mes petits ont repris l'école aussi hier! Au boulot? toujours pas deviné au faite............<br /> D'habitude après les avoir emmené à l'école je filais courir , snif! :(
Répondre
P
L'imparfait n'est pas à employer quand on sait tes désirs et la volonté dont tu es nantie. L'attention, dont ont besoin nos biloutes à la rentrée, va bien vite faire passer le temps que tu as à patienter. Nourris ton blog du soleil qui te pare, beaucoup de gens en manque.
O
salut phillo<br /> <br /> bon courage pour la reprise , moi je te dis à demain ;-)
Répondre
P
T'es attendu, à demain.
S
C'est à dire tu reprends le taf....
Répondre
P
Oui c'est ça, le taf me reprend. Les problèmes m'ont attendu tout le mois d'août.