Robinson Crusoë

Publié le par phillio

Je suis heureux de retrouver mon chez moi même si cinq jours de camping au milieu des champs sentait bon le retour à la terre. Au beau milieu des huluments nocturnes de quelqu' Effraie, des criquets et autres occupants forestiers nous avions monté notre toile. Je suis content aussi de retrouver la gazinière après avoir passé un bon quart d'heure chaque matin à allumer le feu de bois pour le thé de ma Dame. Oui enfin rien de comparable avec un feu allumé en plein hiver à la Vanier. J'aurai pris les plus beau jours d'août; pour finir par la nuit des étoiles. Si j'apprécie beaucoup le rapport à la Nature, je crie hourra au confort de la modernité. 
Me voici sur une autre toile...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
mystére !!! quand tu nous tiens ;-)
Répondre
C
je suis comme toi,j'aime bien retrouver mon chez moi et la modernité!<br /> bon alors t'es cuisto ou prof , oui ou non?
Répondre
P
Non et les profs et les cuisto s'en réjouissent.
A
On apprécie d'autant mieux le confort à son retour ;-)
Répondre
P
Paradoxalement, je garde de belles émotions de ce petit séjour. Quand je suis rentré, le ciel était couvert et les champs d'herbes fauves, où chaque plan se distingait à merveille au petit matin, m'offraient un peu de sa sauvagerie originelle. La toile démontée, il n'y paraissait plus rien de notre passage.
S
On a retrouvé le dernier homme préhistorique ;)
Répondre
P
Je ne suis pas le captain Caverne, j'ai de profondes racines bien ancrées dans la Terre. ce qui est un comble pour un extra terrestre!