Récupération Pantagruellique

Publié le par fillio

Trois jours que je passe à fuire mes pompes, j'ai pourtant hâte de recommencer.E.T m'encourage à essayer la route, pourtant je sens que les chemins de terre gagnent mon coeur. Le trail a dû me tirer sur la couenne car depuis trois jours je vide les réserves et mes bras tentaculent sans cesse vers le congélo et autres cachettes à sucreries. La douleur musculaire cuisse droite s'estompe doucement. Je prévoie un petit 20' demain matin puis je me lance sur le test mil pour la VMAx et enfin les fractionnés approfondis. Ma prochaîne épreuve fin juin peut être. L'entraînement revet pour moi une importance primordial. Les trails seront l'aboutissement, test, la récompense sans doute aussi.

Publié dans récupération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme toi j'ai du mal à résister à la moindre sucrerie ;)
Répondre