journée cagouille

Publié le par fillio

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas s'il s'agit de la récupération du test effectué, ou d'une fatigue générale? Il reste que, passée les quelques courbatures le long des tibias, je me sens vidé. 
Dodo très tôt. 
Ce matin l'humeur comme le temps prètent plus à la contemplation d'un escargot mangeant une feuille de laitue qu'à toute autre chose. La journée BOF! çà vous arrive? Ben voilà je suis dedans. 
Demain 45' devraient me faire retrouver la pèche. En attendant c'est relaxe, journée Bill Evans. Je vais faire un peu d'étirements gentils, du renfort musculaire léger. Tout dans la douceur; "la langueur monotone" si je touche au bas. 
Pensez aussi à vous ménager.

 

Publié dans récupération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le soleil fait des apparitions. Bon courage pour la course de ce week end. Mes salutations et mes encouragement à Madame.
Répondre
O
salut<br /> <br /> je ne pense pas que se soit du a ton test mais plutôt aux changements climatiques, car en ce moment c'est pas le pied , 39 hier a peine 20 aujourd'hui , pfiuuuu<br /> aller a+
Répondre